TÉLÉCHARGER LE LIVRE NOIR DU PRSIDENT MARZOUKI GRATUITEMENT
Ce règlement de compte risque encore d’aviver les tensions au moment même où un dialogue national est engagé pour arriver à faire émerger un gouvernement indépendant. Désinscription de notre newsletter: Toutefois, il a encore une fois montré sa méconnaissance du monde des médias car le SNJT n’est pas la seule organisation représentant les médias. Après avoir annoncé un tome 2 en préparation et accordé quelques interviews aux médias tunisiens, le porte-parole de la présidence Adnene Manser ne donne plus suite aux demandes de la presse. Cette page n’est pas disponible.
Nom: | le livre noir du prsident marzouki |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 10.77 MBytes |
Désinscription de notre newsletter: Il a voulu diviser les tunisiens pour mieux Reigner!! Nos équipes vont se pencher sur la question pour résoudre ce problème au plus tôt. S’il n’avait été d’abord qu’imprimer à trois cents exemplaires, l’ouvrage est à présent accessible sur Internet en libre téléchargement, rapporte El Watan. Un journaliste, Samy Ghorbal, a ouvertement dénoncé les erreurs le concernant. De nombreux journalistes sont ainsi montrés du doigt. Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l’opinion de la rédaction.
Il y a clairement un problème de volonté de ce côté-là », commente Farah Hached.
Marzouki Le Qatari et l’hypocrisie lucrative. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain. Le Livre noir a ainsi relancé un enjeu mis de côté dans les débats politiques: Il doit être débattu vendredi 13 décembre en séance plénière.
Sur le même sujet: Critiques Du sable dans les bottes: Désinscription de notre newsletter: S’il n’avait été d’abord qu’imprimer à trois cents exemplaires, l’ouvrage est à présent accessible sur Internet en libre téléchargement, rapporte El Watan. Toutefois, il a encore une fois montré sa méconnaissance du monde des médias car le SNJT n’est pas la seule organisation représentant les médias.
Quant au président Moncef Marzouki, il reste bien silencieux. Un « électrochoc » pour la justice transitionnelle?
Offres lecteurs
onir Après avoir annoncé un tome 2 en préparation et accordé quelques interviews aux médias tunisiens, le porte-parole de la présidence Adnene Manser ne donne plus suite aux demandes de la presse. Pourquoi s’offusquer des paroles de Mr Marzouki, et monter tout de suite sur ses grands chevaux? Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire. À peine sorti, le livre est déjà très critiqué pour sa crédibilité et le peu de transparence sur les conditions de son élaboration.
Tunisie-Livre noir: Marzouki encourt 2 ans de prison
Le gouvernement aura-t-il le courage de saisir la main qui lui est tendue? Vous pouvez dire ce que vous voulez et je comprend. Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l’opinion de la rédaction.
Il semblerait qu’il y ait une erreur de notre côté et que cette page ne soit pas disponible. En publiant son Ke noir sur le système de propagande du régime de Ben Ali, cet ancien médecin et écrivain provoque un électrochoc plutôt dangereux.
Depuis quelques jours, ils sont beaucoup plus réceptifs. Le tartour est un mythomane et ce qu’il a fait est totalement abjecte. Il prsidnt voulu diviser les tunisiens pour mieux Reigner!!
Moncef Marzouki reconnaît que le « Livre noir » est une vengeance contre les journalistes tunisiens
On se demande finalement ce que cherche l’actuel président tunisien, sinon à torpiller les mmarzouki en cours. Cliquer ici pour lire les conditions d’utilisation et les règles de modération.
Moncef Marzouki a pris le contrepied de son conseiller en faisant cette déclaration.
Un journaliste, Samy Ghorbal, a ouvertement dénoncé les erreurs le concernant. Le talisman du Tartour! Nos équipes vont se pencher sur la question pour résoudre ce problème au plus tôt. Maintenant que le tartour nous ra.
Avec son Livre noir sur les années Ben Ali, le président Marzouki déchaîne les passions
Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié. Cette page n’est pas disponible. Envoyer votre commentaire Conditions d’utilisation. Rappelons que le conseiller du président, Adnène Mansar, avait déclaré que exemplaires du Livre noir allaient être imprimés et distribués lors de la conférence de presse qui n’a jamais eu lieu. Plus d’information sur les formats de texte.