TÉLÉCHARGER MUSIC BARKAN GRATUITEMENT
Ils allaient mettre la clé sous la porte. Nous avons senti dès le début que ce club était très spécial. Il y a avait plus de diversité à New York. Durant les premières années, vous avez organisé deux galas de bienfaisance pour le club. Je ne pensais pas les sortir un jour, à vrai dire. Jaki Byard, Sunshine of My Soul:
Nom: | music barkan |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 21.7 MBytes |
Le club était ouvert sept jours sur sept. Quelle place musci les labels de jazz japonais dans votre vie? Eddie « Cleanhead » Vinson, Redux: Quel type de clubs de jazz y avait-il à Columbus? Durant les premières années, vous avez organisé deux galas de bienfaisance pour le club. Quels étaient vos liens avec les autres grands producteurs de jazz? Je les ai aidés à redresser leurs affaires.
Dans la culture japonaise, Chopin est plus populaire que Dolly Parton. Comme il le faudrait partout ailleurs! Le club était ouvert sept jours sur sept. Ce boogaloo intense durait pas moins de 20 minutes.
Et puis on parlait de la partition, des solos, etc. Si je lui donnais 5 dollars tout de suite, il me vendait le club pour 12 dollars, à raison de dollars par mois. Freddy Cole et moi avons fait plus de vingt albums ensemble.
Pour la session, Barney avait loué une limousine, et il est arrivé avec sa petite amie, jeune et sexy. Celui de Johnny Mandel avec le Diva Jazz Orchestra était formidable aussi, il a aussi été enregistré.
Eyal Barkan
Il est depuis en charge de la direction artistique de Arts Garageen Floride, et s’occupe de la programmation de festivals Sea of Jazz Festival, Jazz Cruise. Quels souvenirs en gardez-vous? Enon était très amis. Ce devait être en Trio Da Paz, avec Joe Locke. Et on allait tous les jours chez le disquaire. Quand on a commencé, le Keystone Korner faisait places. On devait être le 15 ou 16 juillet. Est-ce que le métier a changé durant ces onze années? De quels albums êtes-vous le plus fier en tant que producteur?
Dès mon arrivée à San Francisco, je me suis lié avec des poètes de la Beat Generation: Rahsaan ne vivait que pour la musique.
Une des grandes figures du Keystone Korner, et une des nombreuses raisons de son succès, est Dexter Gordon. On dit toujours que les musiciens et les artistes vivent pour leur art et uniquement pour leur art.
Je restais chez Michael Cuscuna. La musique est une bénédiction! Parfois, il y a trois ou quatre prises du même titre. Il faut croire dans cette musique. Les gens ne se rendent pas compte.
Vous programmiez aussi des duos de musiciens avec des poètes de la Beat Generation. Dexter et moi étions très amis. Enje suis allé aux Pays-Bas travailler avec Wim Wigt. Ça a aussi aidé à raviver la scène orgue à New York.
Todd Barkan, Jazz Hot n°
Ils allaient mettre la clé sous la porte. On barkwn Brahms et Charlie Parker. Il y a des années, Houston travaillait avec Etta Jones. Bibliographie Kathy Sloane, Keystone Korner: Le club est passé à places.